Ultime-chao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime-chao

Parlez avec nous de chao,elevez s'en au chao garden avec Cravote et Volor!
 
Mini siteMini site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une famille complêtement cinglée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyJeu 8 Nov - 3:13

Bon voilà premier poste de l'histoire de la famille Hashiba, c'était une journée ensoleiller, j'avais les deux premier Chao du jeu, un s'appelle Sora il était bleu avec une gueule de pervers et l'autre Tama
qui au début était partie pour être démon c'était des petit bébés tous des garçon, puis j'acheta un jolie œuf blanc un petit chaos blanc neige tout mignon en sortie, je l'appela Nao *C'est un garçon aussi*
puis après que il est appris a marcher mon premier chao Sora évolua en démon vert et noir avec quelque pique c'était un démon de l'eau, mon petit Nao avait du mal a évoluer aussi j'ai voulu voir si je pouvais
l'accoupler a un démon, je me suis dis que ça marcherait pas ben quand je lui est donner le fruit cœur paf il évolua en ange normal, et s'accoupla avec le Chao Sora, premier bébé d'une longue série de gosses
et commencement de la nouvelle génération de cette famille complètement tarée, le premier bébé fut comme le père bleu avec le même sourire je l'appela Yoru il devait être démon mais a tourner en ange,
alors que j'allez commencer son éducation de démon j'ai vu la bulle apparaitre et la je me suis dit Merde!*Désolé pour se mot* il avait évoluer en ange de l'eau, et encore les parent de Yoru était collé l'un a
l'autre sans arrêt et son toujours ensemble, après je me suis dit allez je vais leur faire faire un nouveau bébé qui sera démon...Ba ta gagner c'était Ran le nouveau né il était tellement mignon avec sa petite
bouche triste que m'aime avec l’équipe Dark je voulais pas m en occuper, je les élever avec Tails impossible pour moi de le frapper si je les frapper une ou deux fois mais sans faire exprès, donc par la suite Ran
est aussi devenu un ange de l'eau, par la suite les parents me surprenne et font un bébé tout naturellement sans fruit cœur devant moi, 3 ème enfant Suna il a fini ange avec comme élément la terre, par
la suite je les ai fait accoupler une nouvelle fois et là Suno fait sa grande entré aussi mimi que Ran avec son petit sourire, je voulait le faire évoluer en démon et paf il évolue en neutre avec le pouvoir du vol,
voila par la suite je vous raconterez la venue du petit dernier aussi surnomer le petit jeton c'est petit fils de Sora et Nao Chao, mais bon il est né a causse du grosse connerie, et c’est Ran et un de ses frères
les auteurs de cet acte incestueux, j’eux même pas le temps de comprendre et paf les arriver aussi vite que l’éclair…


Sora le père

Une famille complêtement cinglée Sorach10

Nao la mère

Une famille complêtement cinglée Naocha10

Yoru premier fils

Une famille complêtement cinglée Yoruch10

Ran second fils

Une famille complêtement cinglée Rancha11

Suna troisième fils

Une famille complêtement cinglée Suna10

Suno quatrième fils

Une famille complêtement cinglée Suno10

Le petit jeton fils de Ran et Yoru *Amour incestueux*


Une famille complêtement cinglée Noa10

C'est devenue un ange notre petit jeton prénomer Noa

Image hébergée par servimg.com

Yuu cinquième fils Il est né dans un œuf blanc et bleu celui normalement des Chao Bleu et pourtant
Yuu était tout blanc avec la boule jaune, il a pas encore ses cornes de bélier!

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chao 0
Admin
Admin
chao 0


Masculin
Nombre de messages : 418
Ton type de chao preferer : chao sonic!
Personage(ex:shadow,sonic...) : sonic
Ta mission preferer : ice cap zone
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiche RPG
Nom: ????
Race: chao
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyJeu 8 Nov - 17:54

Mdr le petit fils comme il est née moi aussi j'avais une famille la famille maron y était 3 puis j'ai échanger le fils a mon frere (ma carte s'est éfacer et donc mon chao "..." (je sais plus comment y s'appelle ) est le dernier survivant )

Arbre généalogique de la famille

Tigrou + Titi


=

".."
Revenir en haut Aller en bas
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyJeu 8 Nov - 20:54

Snif..toutes mes condoléance pour le petit Chao,ba tu sais au moins ta famille de Chao est normale moi ils son tous tarés Ran c'est quand même accoupler avec un de ses frères moi je sais qui c’est
mais deviner lequel.......en tout cas ça a donner le petit Jeton, les parent adore l'eau donc Ran ses frère dons deux qui savent pas nager et son jeton qui ne sais pas nager non plus adore l'eau et
a chaque fois ils son quasi tous dans l'eau, bien sur je sauve les deux frères et le petit jeton, faut que je leur apprenne a marcher et nager, j'ai commencer leur éducation ils vont a l'école c'est déjà ça...


Sinon Ran m'aime de plus en plus et me suis partout -_-0
Revenir en haut Aller en bas
super sonic
Ruby
Ruby
super sonic


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Ton type de chao preferer : le chao chao light et le chao sonic
Personage(ex:shadow,sonic...) : sonic
Ta mission preferer : final rush
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche RPG
Nom: hedgehog
Race: hérisson
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyJeu 8 Nov - 21:48

y sont beau tes chao flower
Revenir en haut Aller en bas
http://Linkword.skyrock.com
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyJeu 8 Nov - 22:32

Merci c'est gentil ba ils sont peut être mignons et adorables mais ils son cinglés -_-
Entre Ran qui fait un bébé avec un de ses frères, les parents toujours ensemble, Suno toujours entrain de se noyer dans l'eau et Suna qui passe son temps à dormir et rien le réveil
il dormirait même si il y avait un tremblement de terre, il se casse tout le temps la figure, quand a petit jeton les toujours entrain de pleurer dormir et se noyer c'est un Casos *Cas social* celui là
je vais devoir bien l'éduquer, en passant il a fini ange de type vol il trop adorable, mais fait que des connerie comme manger ce qui lui appartiens pas, comme Ran qui manger un fruit cœur
qui ne lui était pas destiner mais bon il en a manger juste un bout…en tout cas ça a pas agie sur lui, petit jeton est très câlin avec sa mère il colle Ran et a chaque fois il est pas loin de lui
et les parents de Ran coller ensemble se faisant des m'amour partout...son fou l'un de l'autre et pourtant Sora est un démon et Nao un ange, et dès que je les voie c'est câlins bisous
je me demande si ils font....CENSURER......pendant que je suis pas là, quoi que ça ne m'étonnerais pas ils batifole, ce compte fleurette et se font des bisou


C'est l'amour fou entre eux peut pas vivent sans l'un ni sans l'autres -_-0
Revenir en haut Aller en bas
super sonic
Ruby
Ruby
super sonic


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Ton type de chao preferer : le chao chao light et le chao sonic
Personage(ex:shadow,sonic...) : sonic
Ta mission preferer : final rush
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche RPG
Nom: hedgehog
Race: hérisson
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyJeu 8 Nov - 22:50

tu c'est y peuve s'acouplé avec n'importe qu'elle chao . _ _"
Revenir en haut Aller en bas
http://Linkword.skyrock.com
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyJeu 8 Nov - 23:31

Ba ça ne m'étonne pas Ran la bien fait avec son frère et Sora Nao sont quand même des Chao Males, a oui un truc pour Ran je suis sur a 100% qu'il ressuscitera tout le temps, les autres je peux
mais Sora le père qui est un démon comment je fais pour qu'il ressuscite, je dois m'en occuper avec Shadow? Aussi si il y a un nouveau née dans la famille je vous préviens le prochain s'appellera Yuu!
Si il y a un prochain quoi que je m'inquiète pas pour ça y en aura encore et encore j'en suis sur...

Vais finir pas faire un élevage -_-0


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chao 0
Admin
Admin
chao 0


Masculin
Nombre de messages : 418
Ton type de chao preferer : chao sonic!
Personage(ex:shadow,sonic...) : sonic
Ta mission preferer : ice cap zone
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiche RPG
Nom: ????
Race: chao
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyVen 9 Nov - 18:16

Moi quand je donne des noms au chao je dit lui c'est et un gars lui une fille ect ....
Une fois je suis tombé un gars qui s'est accouplé avec un gars 0_o"

Et j'ai une Mauvaise nouvelle ..... mon frere .... a enlevé la sauvegarde du jeu sonic pour pokémon XD ..... quelle cruauté ....
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Graphiste
Graphiste
MasterShadow


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ton type de chao preferer : dark
Personage(ex:shadow,sonic...) : shadow, super dark sonic
Ta mission preferer : sky rail
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche RPG
Nom: Xavier
Race: micro
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyVen 9 Nov - 19:56

la famille que j'ai moi je l'aienvoyer en voyage dans l'estomac de mon cousin alors c'est pas mieux lol sinon j'ai un chao knuckle tails shadow et super sonic
Revenir en haut Aller en bas
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyVen 9 Nov - 20:35

Je suis triste pour vous j'éspère que MasterShadow va les récuperer au moins, en tout cas Chao 0 toutes mes condoléances,pour tes deux Chao Homo moi c'est pire Ran c'est accoupler avec son frère Yoru, et leurs parents sont tout de même des garçons perso je suis fan de manga shonen ai et yaoi donc...... *Falait que ça sorte ¨_¨* la famille de Ran est tarer!
Ran: Toutes mes condoléances MasterShadow et Chao 0

Moi: Ran ils sont pas encore mort ceux de MasterShadow

Ran: Ba si ils ont était manger!

Moi: T__________________T
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Topaz
Topaz
COCO


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Ton type de chao preferer : super sonic chao
Personage(ex:shadow,sonic...) : SHADOW
Ta mission preferer : le boss THE FINALHAZARD
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche RPG
Nom: GIZOID
Race: Robot légendaire
Camp: Hero

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyVen 9 Nov - 21:54

bah moi mes chao viennent presque tous de mon golden ... je sais pas combien d'enfants et il s'est accouplé avec presque tous les chaos (apart mes deux premiers angel,dark,et COCO ,pis les petits derniers ... pasque le reste Embarassed )

et certains ont d'autres parents mais c'est surtout ceux des autres jardins qui ont survécus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizoid.skyblog.com/
MasterShadow
Graphiste
Graphiste
MasterShadow


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ton type de chao preferer : dark
Personage(ex:shadow,sonic...) : shadow, super dark sonic
Ta mission preferer : sky rail
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche RPG
Nom: Xavier
Race: micro
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyVen 9 Nov - 23:40

la memo est blanche d'origine mais la la va y avoir la teinture noire et j'esiterer a la mettre dans la wii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'oh
Revenir en haut Aller en bas
chao 0
Admin
Admin
chao 0


Masculin
Nombre de messages : 418
Ton type de chao preferer : chao sonic!
Personage(ex:shadow,sonic...) : sonic
Ta mission preferer : ice cap zone
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiche RPG
Nom: ????
Race: chao
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 0:26

les gars j'y est joué dernierement et c'est la GUAYPRIDE !!!

voila les familles qui ont été crée

shadow + titeuf shadow + ryder

coco Xana

et "..." donnez lui un nom ^^



shadow + $boss$ ryder + titeuf


"..." je sais pas comment l'appeler "..." donnez lui un nom
Revenir en haut Aller en bas
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 0:48

Ba je te conseille pas Yuu c'est le nouveau bébé de la famille a nouveau conçu par Sora et Nao et tout naturellement ce qui est marrant c'est que Suno était assis depuis un bon moment
et quand son père est arriver, il est partie et les a laissez s'accoupler a nouveau, vive le 5 ème enfant, tien en y pensant tous vont ressusciter et le père aussi peut être m'enfin il m’aime pas
encore assez pour me courir après mais les autre membre oui même le bébé m'aime car des que je le prend un cœur a la place de sa boule apparait, pareille pour le père mais c'est tout le reste
me court après dès que j'arrive surtout Ran et sa mère Nao est pas loin, ta celle la c'est une vrai poule elle ma fait 5 œufs quand même! -_-0


Ran: Appelle le Yue (^^)

Moi: Lune? (O_O)

Ran: Ba oui Yue veux dire Lune en chinois (^.^)

Moi: Je le savait( -_-0)
Revenir en haut Aller en bas
chao 0
Admin
Admin
chao 0


Masculin
Nombre de messages : 418
Ton type de chao preferer : chao sonic!
Personage(ex:shadow,sonic...) : sonic
Ta mission preferer : ice cap zone
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiche RPG
Nom: ????
Race: chao
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 0:54

ok je l'appelerai yue !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 1:32


Ah super vraiment je suis sur que ça lui va comme un gant en plus il est dans le ciel alors , je réédite car le père Sora m'aime enfin toute la famille m'aime!!!^^



Ran: Oui c'est très jolie et mince j'aurais du le donner a mon prochain bébé (T_T)

Moi: Comment ça prochain bébé? (O_O)

Ran: Ba oui Yoru est moi ba dès ma prochaine saison d'amour... (!.!)

Moi: Ah non! tu va pas recommencer avec ça (>_<)

Ran: Ba si puis je suis un adulte maintenant je fais ce que je veux! (^_^)

Moi: Mais c'est ton frère (-_-)

Ran: Et alors ma maman est bien un garçon! (>_>)

Moi:.......Sans commentaire.... (-_-0)



J'ai rajouté la vidéo que j'ai faite avec mon appareille photo on voie le père un moment le nouveau né c'est le seul qui répond pas quand je siffle
et celui qui pleure à droite et qui part en hésitant mais part c'est Ran sacré jaloux celui la, je ne peux même pas siffler les autres il me fait la gueule! -_-


Revenir en haut Aller en bas
chao 0
Admin
Admin
chao 0


Masculin
Nombre de messages : 418
Ton type de chao preferer : chao sonic!
Personage(ex:shadow,sonic...) : sonic
Ta mission preferer : ice cap zone
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiche RPG
Nom: ????
Race: chao
Camp: Neutre

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 10:57

la qualité est génial et ... mdr comme y te collent tes chao ^^
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Topaz
Topaz
COCO


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Ton type de chao preferer : super sonic chao
Personage(ex:shadow,sonic...) : SHADOW
Ta mission preferer : le boss THE FINALHAZARD
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche RPG
Nom: GIZOID
Race: Robot légendaire
Camp: Hero

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 14:35

Moi mes chao à part COCO ils se distancent tous de moi Sad

(faudrait que je recommence à m'en occuper de mes chao )
Revenir en haut Aller en bas
http://gizoid.skyblog.com/
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 15:52

Il faut que tu t'occupe plus d'eux sinon ils ne ressusciteront pas, donne leur plein de draver et de câlin sois très câline avec eux, mais ne favorise pas un plus que les autre,
sinon il deviendra comme Ran il te fera la gueule dès que tu t'occupe des autre! -_-0



Suna: Youpi t'est la ouille je suis tombé (T_T)

Yoru: Chouette on va s'amuser (^_^)

Nao: Les enfants doucement! (>_<0)

Sora: Qu'est ce que tu as Ran? (‘_’ ?)

Ran: Moi je n’ai rien du tout (¨¨_¨¨)

Yoru: Pourquoi tu pleure mon ange? (O.O)

Ran : Je ne pleure pas ce n’est pas vrai ! (T.T)

Yuu : T’est jaloux ? (‘.’)

Ran : Bien sur que non… (O.O0)

Moi : C’est cela oui! (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Topaz
Topaz
COCO


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Ton type de chao preferer : super sonic chao
Personage(ex:shadow,sonic...) : SHADOW
Ta mission preferer : le boss THE FINALHAZARD
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche RPG
Nom: GIZOID
Race: Robot légendaire
Camp: Hero

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 16:01

oui ben sa je sais mais moi mon COCO si je m'occupais de quelqu'un d'autre il en avais rien à secouer ... mais c'est les autres si je m'occupe d'un tous les autres il décampent sont méga bêtes et jalous les miens --"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizoid.skyblog.com/
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 16:07

Ba tu peux arriver je me suis quand même fait aimer du père qui est un vrai démon et cela a était dure très dure de me faire aimer par Sora!
Par contre Ran il m'a aimé tout de suite dès qu'il ma vue il ma adorer!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Topaz
Topaz
COCO


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Ton type de chao preferer : super sonic chao
Personage(ex:shadow,sonic...) : SHADOW
Ta mission preferer : le boss THE FINALHAZARD
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche RPG
Nom: GIZOID
Race: Robot légendaire
Camp: Hero

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyDim 11 Nov - 16:10

démon ou ange sa change pas grand chose ...moi mon premier démon m'aime trop,et il est gentil calin calin même si je prends par ex:sonic .

mais mon premier angle est bete comme ses pieds --"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizoid.skyblog.com/
Ran
enfant
enfant
Ran


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Ton type de chao preferer : Anges
Personage(ex:shadow,sonic...) : Cream et Cheese
Ta mission preferer : S'occuper des Chao
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche RPG
Nom:
Race:
Camp:

Une famille complêtement cinglée Empty
MessageSujet: Re: Une famille complêtement cinglée   Une famille complêtement cinglée EmptyLun 12 Nov - 3:52

Grande nouvelle Sora le papa et Nao la maman ont ressuscité, j'ai même filmé la renaissance de Nao


Image hébergée par servimg.com